Bon plans navigateurs

Cet été, partez à la découverte du Lavandou!

15 juin 2015

author:

Cet été, partez à la découverte du Lavandou!

Vous cherchiez un petit coin agréable pour passer des vacances mémorables ?
Nous vous avons trouvé la destination idéal de votre prochain séjour ! À seulement quelques kilomètres d’Hyères et de Saint Tropez, découvrez Le Lavandou.

Le Lavandou

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est Lavandou.jpg

Au coeur de la PACA, sur les côtes méditerranéennes, repose cet ancien petit port de pêche dans le cadre incomparable qu’offre la Côte d’Azur Varoise. Le Lavandou s’étend sur plus de 12 kilomètres et comprend 12 plages dont la couleur du sable varie, passant du gris au jaune, jusqu’aux nuances de blanc.

Laissez-vous charmer par la beauté de la commune et des alentours : les pins, l’eau limpide, les criques ombragées et la pierre blanches des falaises abruptes… Tous les éléments sont réunis pour que vous passiez un séjour inoubliable. La nature sauvage de la région est soigneusement conservée et les criques cachées au creux des falaises sont intactes.

Amateurs de randonnées, profitez des nombreux sentiers côtiers pour admirer les somptueux paysages de la région. Depuis ces points de vue, admirez la couleur du ciel, de l’eau et de la nature, qui change au fil de la journée.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est Calanques-Lavandou.jpg

En vous éloignant des côtes, vous pourrez découvrir les magnifiques fonds sous-marins à travers les eaux transparentes du Lavandou, vous pourrez même plonger pour vous en rapprocher un peu plus.
Depuis votre bateau, vous aurez peut-être la chance d’admirer les dauphins, qui valent à la ville le surnom « La Cité des Dauphins et des Baleines ».

Quelques miles plus loin, vous découvrirez les merveilles d’Hyères et si vous mouillez près des Iles de Porquerolles, du Levant ou de Port-Cros, vous pourrez profiter des paysages somptueux que vous offre la nature.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est Porquerolles.jpg

Les températures clémentes de la région vous permettront de vous baigner presque à toute heure de la journée et de profiter de bains de soleil tout au long de votre escapade. Les midis, pic-niquez à bord de votre bateau ou trouvez vous un endroit calme pour vous retrouver et profiter pleinement de  votre escapade.

Avec SamBoat.fr, partez explorer les joyaux de la région en prenant le Lavandou comme destination. Choisissez un bateau sur le site et partez pour une évasion dans le Var le temps d’une journée ou de quelques jours, surprenez-vous à découvrir les recoins les plus secrets aux alentours de la ville.

Location bateau Lavandou

Entrez votre email et recevez nos Newsletters en exclusivité sur nos conseils de navigation et bien plus encore

One Comment
  1. Je confirme que le lavandou c'est le top ! ^^ Noel

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *