IMG_2440

Ponts & jours fériés 2015, c’est le moment de naviguer !

L’été n’est pas tout près, mais les mois d’avril et de mai vont être très appréciés. En effet, vous pourrez profiter d’un grand nombre de jours fériés et de ponts. Une bonne occasion pour louer un bateau et prendre le large !
calendrier samboat mai

Lundi 6 avril (Pâques) -> 3 jours

Idée croisière : Manger du chocolat en famille c’est bien, partir naviguer en famille c’est mieux ! Profitez de ce week-end de trois jours pour prendre le large et découvrir la côte vendéenne : Les Sables d’Olonne, Saint Gilles Croix de Vie et La Rochelle n’attendent plus que vous.

355513-svetik

La Rochelle

Vendredi 1er mai (Fête du travail) -> 3 jours

Idée croisière : C’est un week-end de trois jours idéal pour partir à la découverte des côtes bretonnes. Plusieurs destinations possibles pour louer un bateau sur Samboat : Vannes, l’île aux Moines, la Trinité-sur-mer, Dinard ou encore ConcarneauLa Bretagne n’a pas fini de vous surprendre, la preuve en image !

IMG_2440
 Hoëdic (crédit)

Vendredi 8 mai (Victoire 1945) -> 3 jours

Idée croisière : Embarquez à bord du bateau de votre choix, et profitez de ces trois journées pour découvrir la côte Aquitaine. De Lacanau jusqu’à Anglet en passant par Arcachon, le Cap Ferret, ou encore Capbreton, de nombreuses destinations où il est idéal de faire escale vous attendent ! 

capferret

Cap Ferret

Jeudi 14 mai (Ascension) -> 4 jours / si vous posez la journée du vendredi

Idée croisière : 4 jours, c’est presque des vacances ! Profitez-en pour aller découvrir les merveilles de la côte Corse, appelée aussi l’île de beauté (et on ne se demande pas pourquoi!)

Girolata Bay

Porto Vecchio

Lundi 25 mai (Pentecôte) – > 3 jours 

Idée croisière : Dernier week-end de mai, il faut absolument en profiter ! Pour cela, rien de mieux que de lever les voiles en Méditerranée pour se ressourcer. A découvrir absolument : Hyères, ToulonSaint-Mandrier-sur-Mer, ou encore Bandol.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bandol

Une réflexion sur “Ponts & jours fériés 2015, c’est le moment de naviguer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *