SamBoat Week 2017 : Croisière en Corse à prix doux

Embarquez pour 5 jours de rêve lors de la SamBoat Week et explorez les plus beaux recoins de la Corse. Depuis Ajaccio, vous voguerez vers des sites naturels exceptionnels dans une ambiance festive et conviviale. On vous y donne rendez-vous du 20 au 24 septembre 2017 !

samboat week croisiere

Un séjour all-inclusive où vous n’aurez plus qu’à profiter : location du bateau, skipper et repas sont inclus. Alors relaxez-vous et appréciez cette aventure nautique inédite.

 La corse : une destination paradisiaque

Après votre engouement pour la 1ere édition à Porquerolles en 2016, la Samboat week est de retour et prend cette année, la direction de la Corse. Une flottille de bateaux larguera les amarres le 20 septembre 2017 au départ d’Ajaccio puis prendra le cap vers les Calanques de Piana pour 5 jours de rêve à bord de voiliers et catamarans modernes et confortables, choisis avec soin parmi les bateaux référencés sur SamBoat.

Vous accèderez aux plus beaux trésors de la Corse. Vous naviguerez vers des criques plus belles les unes que les autres : les Calanques de Piana, le Golfe de Girolata et la Réserve Naturelle de Scandola. Des recoins splendides, accessibles uniquement par bateau, et des paysages à couper le souffle.

croisiere corse samboat

Une destination parfaite pour se relaxer, s’initier aux sports nautiques et se jeter à l’eau dans des coins paradisiaques.

Un programme d’exception

Une croisière idéale pour se reposer du train-train quotidien, se détendre et explorer des endroits incroyables dans un cadre idyllique. Entre baignades, farniente, sports nautiques, cabotage et apéros, découvrez la Corse autrement, dans la bonne humeur générale.

Accéder au programme détaillé

SamBoat week, la croisière pour tous types de navigateurs

Cette croisière invite tous types de navigateurs, confirmés ou totalement novices, à embarquer à bord de voiliers et catamarans manœuvrés par des skippers professionnels. Présents sur chaque bateau, ces derniers s’assurent du bon déroulement du séjour et vous font découvrir le fonctionnement d’un voilier tout en partageant leurs passions.

Souvenirs de la SamBoat Week 2016 à Porquerolles

Chacun sera considéré comme membre de l’équipage à part entière, participant ainsi à la vie à bord. Vous vous improviserez chef cuistot pour cuisiner le diner ou encore commis pour préparer l’apéritif. Axée sur l’expérience humaine, cette croisière à prix doux permet de s’évader quelques jours dans un cadre exceptionnel !

TARIFS
Voilier : 400 € / personne
Catamaran : 450 € / personne 

(Places limitées, réservez vite) – plus que 6 places disponibles

Transport jusqu’à Ajaccio non inclus.

Plus d’informations sur www.samboatweek.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *