Comment réserver sur SamBoat ?

Comment réserver ?

Les beaux jours arrivent et vous rêvez de naviguer avec vos amis, de profiter d’une journée de pêche en famille ou de prendre le large sur la Côte d’Azur. Le rêve est maintenant à portée de main !

Mais avant, embarquons pour un petit tutoriel concernant l’utilisation du site ou comment devenir un as de la réservation sur SamBoat.fr

1ère étape : Trouvez le bateau de vos rêves

Rendez-vous sur la page d’accueil du site et renseignez dans le champ de recherche le lieu où vous souhaiteriez louer. Validez. Vous avez alors la possibilité d’affiner votre recherche grâce à différents critères : le prix, le type de bateau, sa capacité, sa taille et autres.

2ème étape : Réservez votre location

Une fois que vous avez cliqué sur le bateau en question, plusieurs informations apparaissent : la description du bateau, son équipement ainsi que sa disponibilité et le profil de son propriétaire. Sous le montant du prix à la journée, vous avez la possibilité de rentrer vos dates de location et le nombre de personnes.

Cliquez sur « Demande de réservation » !

Vous accédez ensuite à la finalisation de la réservation et vous envoyez un message au propriétaire afin de compléter votre demande.

Il ne vous reste plus qu’à attendre la confirmation de celui-ci.

3ème étape : Peaufinez votre profil

On ne prête pas son bateau à un total inconnu. C’est pourquoi votre profil est un élément crucial sur SamBoat. Pour le remplir : cliquez sur votre photo de profil et sélectionnez « Modifier mon profil ». A partir de là, vous allez pouvoir modifier vos informations personnelles, remplir votre CV nautique et ajouter votre photo de profil. Un profil correctement rempli a 4 fois plus de chances de voir sa demande acceptée.

4ème étape : Payez en ligne

Bonne nouvelle : Le propriétaire vous loue avec plaisir son navire ! Vous devez alors effectuer la dernière étape de votre réservation : le paiement en ligne. Vous pouvez accéder au règlement du montant de la location directement à partir du mail de confirmation (que vous avez reçu suite à la validation de votre réservation par le propriétaire) ou depuis votre tableau de bord. En quelques clics seulement, votre location est ainsi confirmée ! Au moment du paiement, une pré-autorisation est faite sur votre carte en guise de caution.

Vous êtes perdu ?

Rien de plus simple : appelez nous au 05 35 54 41 46 ou envoyez nous un message via la page contact.

À NE PAS MANQUER :

Notre tutoriel qui vous explique pas à pas et en image le chemin d’une réservation sur SamBoat.fr !

Téléchargez le Guide Utilisation Locataire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *