Partez en vacances à moindre coût !

D’après les dernières études, ce sont plus de 20 millions de français qui ne partiront pas en vacances cet été. Faute de temps ou d’argent, les Français ne sont jamais aussi peu partis en vacances. Pour remédier à cela, nous vous avons sélectionné quelques bons plans sur le web pour s’accorder un petit break estival à moindre coût.départvacances

Les vacances réussies passent d’abord par le transport. Pour cela, plusieurs options s’offrent à vous :

Transport malin

Le covoiturage : L’offre sur BlaBlaCar a explosé ces dernières années et vous pourrez trouver des trajets pour voyager partout en France ou en Europe, tout ça à prix mini. En plus des économies réalisées, c’est un moyen de faire des rencontres, et de vivre parfois de très bonnes expériences.

Si vous désirez davantage d’autonomie, tournez vers vous vers la location de voiture entre particuliers. Vous pourrez trouver tous types de voitures et vous faire plaisir à bord d’un joli cabriolet ou d’une familiale, à des prix défiant toute concurrence. Vous trouverez sûrement votre bonheur sur drivy.com

Mais l’une des solutions les plus intéressantes qui allie transport et hébergement reste la location de camping car. Les vacances itinérantes en famille ou entre amis raviront la plupart d’entre vous. Sur yescapa.com vous trouverez la plus grande flotte française de camping car et avec des locations jusqu’à 40 % moins chères que chez un professionnel. Liberté, mobilité, économies, il ne vous reste aucune raison de ne pas vous lancer !

Hébergement de rêve

gamping

Un nouveau concept, le Gamping, va faire fureur cet été. Contraction de Garden et Camping, Gamping.com permet aux voyageurs de camper dans le jardin d’un particulier. Gamping est donc l’intermédiaire entre camping commercial et camping sauvage. En cherchant un peu, vous pourrez vous retrouver dans des lieux insolites et ce partout dans le monde !

Que vous soyez à la recherche d’une chambre, d’un appartement ou d’une somptueuse villa, on vous conseille de passer par Airbnb. Vous trouverez à tous les coups votre bonheur en louant le logement d’un particulier. De plus, vos hôtes se feront un plaisir de vous indiquer les meilleurs spots du coin. Airbnb est aussi une bonne solution pour financer ses vacances en louant son logement lorsque l’on est en vadrouille.

piscine

  À l’eau!

On a également pensé à ceux qui ne peuvent pas partir. Pour éviter de bouillir chez soi, il y existe une solution bien pratique : louer la piscine d’un particulier pour quelques heures.  Plus besoin d’aller jusqu’à la mer, un voisin de quartier pourra sûrement vous dépanner sur  Fewhourz.com

corsevacs

Dans l’esprit de beaucoup de gens, le nautisme reste un loisir réservé aux plus aisés. Stop aux idées reçues ! Si en effet, être propriétaire de bateau est quelque chose de très onéreux, la location d’une embarcation peut s’avérer très économique. En effet, il suffit d’embarquer à plusieurs sur un navire et vous réduisez considérablement vos frais. Par exemple, en louant ce voilier Sun Fast 36, cela vous reviendra seulement à 20 € / jour /personne !

De plus, vous n’aurez pas de frais d’hébergement, ni de dépenses pour vos activités car vous serez à bord du bateau ! Des économies importantes qui font de la location de bateau entre particuliers un moyen de s’évader à moindre coût. Réservez dès maintenant le bateau de vos rêves sur SamBoat.fr selon sa capacité et son prix pour cet été.

=> CHERCHER UN BATEAU <=

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *