Naviguer en Espagne, une destination incontournable

Naviguer en Espagne

NAVIGUER EN Espagne : une destination enchanteresse à découvrir en bateau

Avec plus de  5 000 kilomètres de côte bordés par la mer Méditerranée ou par l’océan Atlantique, naviguer en Espagne est incontournable, destination de premier choix pour profiter d’une croisière ensoleillée dans les plus beaux mouillages de la péninsule : les îles Baléares, les îles Canaries ou encore la Costa Brava. N

Amateurs de plaisance, mettez le cap vers l’Espagne pour un voyage rempli d’émerveillement et de détente.

Visitez les plus belles plages de la côte

A Empuriabrava, partez à la découverte des plus belles plages de la Costa Brava : la plage pittoresque Platja de Sa Tuna, la plage paridisiaque Cala Aiguablava, celle de Cala Montjoi ou encore la plage Cap Roig – Sant Jordi.

Naviguer en Espagne

Plage Cala Aiguablava

A bord d’un navire, les possibilités de mouillages sont nombreuses ; l’occasion de découvrir aussi bien des petits coins confidentiels que les plus célèbres tels que Barcelone ou Alicante, réputée pour ses criques au sable doré et ses eaux turquoises.

Naviguer en Espagne

Plage Guardamar del Segura – Alicante

Ne terminez pas votre croisière sans une escale aux îles Canaries  où les opportunités d’émerveillement sont inépuisables. Visitez la plage Corralejo au nord-est de Fuerteventura, idéale pour se baigner dans une eau transparente face à des dunes de sable ou bien pratiquez vos activités nautiques préférées sur la plage de Famara.

Mettez le cap sur les îles baléares

Louez un Lagoon 400 S2 au départ des îles Baléares pour vous  assurer une grande stabilité au mouillage, une navigation à plat et un confort de navigation sans égal ; puis naviguez vers les destinations les plus enchanteresses de l’île : Majorque, Minorque ou encore la festive ville d’Ibiza dont la réputation n’est plus à faire.

Naviguer en Espagne

Minorque et sa nature protégée

Pour une sortie en mer à la journée, optez pour la location d’un Bavaria 50 Cruiser à Portocolom et partez à la découverte des plus belles plages de l’île en famille ou entre amis : la célèbre plage de sable blanc Es Trenc, le port d’Alcudia, la tropicale Cala Mesquida ou encore la sauvage Cala Mondrago.

Naviguer en Espagne

Plage Es Trenc – Majorque

Avec 300 plages aux eaux translucides, les escales aux îles Baléares sont multiples pour jouir d’un paysage exceptionnel où les criques aux eaux turquoises laissent place à un panorama montagneux exceptionnel.

Louer un bateau en espagne

Les conditions météo en Espagne

En Espagne, le climat varie selon les régions : il est océanique et très humide dans le Nord-ouest du pays tandis que dans le Sud, le climat est méditerranéen et très sec.

Les plaisanciers en quête de chaleur se raviront de naviguer en région du Sud où ils pourront profiter d’un climat doux en hiver et de températures atteignant les 30°C en saison estivale avec une mer avoisinant les 26°C.

Plus d’infos sur le site LAMMA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *