Navily : Le plus branché des guides côtiers !

5 000 mouillages de rêve et 200 marinas où réserver

Navily c’est un guide côtier communautaire 2.0 pour tous les plaisanciers connectés, téléchargeable gratuitement sur IOS et Android. L’objectif ? Vous aidez à trouver les meilleures escales !

reservation place port

On s’est tous déjà retrouvés devant un port sans place à 18h, obligés de trouver un mouillage au dernier moment. On a tous déjà posé l’ancre dans des endroits qui paraissaient idylliques mais qui finalement étaient infestés de moustiques, de jet ski ou de boite de nuit…

Edouard et Benjamin naviguent depuis plus de 15 ans et avaient les mêmes problèmes. Une nuit au mouillage, le changement de météo les a surpris, et ils se sont retrouvés avec trop peu d’informations à bord pour trouver un endroit sûr où finir la nuit. Ce fut le déclic, et ils créèrent Navily.

navily

Trouvez les mouillages les plus beaux et les plus sûrs !

Pour choisir où poser l’ancre on a tous tendance à aller vers ce qu’on connait. Dès qu’on veut sortir des sentiers battus, ça devient vite une aventure dans l’inconnu. Navily vient simplifier le voyage car elle recense les avis de 30 000 plaisanciers sur plus de 5 000 mouillages.

L’application fonctionne comme un guide côtier communautaire où chacun partage son expérience au mouillage, avec photos et avis à l’appui. Elle devient la meilleure façon d’être expert d’un endroit où l’on n’a jamais posé l’ancre, et d’explorer en toute sérénité. Car un mouillage sur Navily ce n’est pas simplement une photo et un commentaire, c’est aussi des informations sur la protection contre le vent et la houle, le type de fond, et les équipements accessibles à proximité !

navily picture

 Prenez votre temps, le port vous attend !

Avant, réserver une place de port c’était un véritable périple : entre le port qui ne répond pas, celui qui ne prend pas de réservations et le dernier qui demande de remplir un formulaire interminable… Avoir une place au port sécurisée, c’est un gage de tranquillité et ça permet de profiter pleinement de sa journée au mouillage. Avec Navily, Edouard et Benjamin ont créé la première plateforme de réservation de places de port en Europe.

Cette saison, Navily référence plus de 200 marinas qui permettent aux plaisanciers de faire une demande de réservation directement depuis l’application. Il suffit de renseigner une fois pour toutes les informations sur votre bateau, et le tour est joué. En quelques clics, vous choisissez votre prochain port, vos dates de séjour et vous envoyez votre demande. Le port a alors 24 heures pour répondre. Dans la réalité des faits le port répond en quelques heures, et les équipes de Navily suivent attentivement toutes les demandes.

navily applications

 Pour plus d’information :

Site Internet : http://www.navily.fr

Tel : 04.83.45.53.05

Email : contact@navily.com

Facebook : www.facebook.com/navilyApp

Télécharger sur IOS

Télécharger sur Android

2 réflexions sur “Navily : Le plus branché des guides côtiers !

  1. Seayou dit :

    Nous avons utilisé la réservation des ports en saison pour descendre vers Barcelone, et nous avons été totalement satisfait du service. Il y a un vrai suivi des demandes, et ils n’hésitent pas à relancer les ports et même à nous prévenir en nous appelant directement. Nous avons vraiment apprécié. Tous les ports devraient être associés à Navily. En tout cas maintenant sur mon chemin, je privilégie ceux que je peux réserver à l’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *