Bon plans navigateurs

5 raisons de fêter son enterrement de vie de garçon ou de jeune fille sur un bateau (EVG / EVJF)

17 mai 2018

author:

5 raisons de fêter son enterrement de vie de garçon ou de jeune fille sur un bateau (EVG / EVJF)

La saison des mariages est enfin ouverte ! Quoi de mieux pour célébrer votre enterrement de vie de garçon ou de jeune fille que de prendre un bateau et prendre le large entre ami(e)s ? Soleil, excursions, nautisme, sensations fortes, de quoi faire rêver tous les jeunes marié(e)s en quête de nouveauté et de souvenirs inoubliables ! C’est ainsi que SamBoat vous présentes les 5 raisons de partir en mer pour savourer cette aventure.

1 – Une expérience inoubliable

Un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille doit être quelque chose d’unique. Alors pourquoi ne pas partir en mer afin de rendre l’expérience inoubliable ?

Quelque soit la durée du voyage, le principal est avant tout de profiter : la chaleur du soleil et l’eau turquoise à perte de vue, feront de cette excursion un instant parfait pour apprécier une coupette entre amis. Le choix du modèle de bateau est en fonction des envies et du budget, le parcours mais également les options pour personnaliser au maximum cet évènement.

En France ou à l’étranger s’évader en mer permet de découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles activités tout en ayant le temps de savourer chaque moment. Une opportunité également de partir à la découverte de criques désertiques et retrouver le calme avant la folie des préparatifs.

Personnes fêtant un enterrement de vie de garçon

2 – Des activités variées

Partir à la rencontre de nouvelles sensations et expérimenter de nombreuses activités telles que :

  • Le paddle pour se relaxer avant les festivités
  • La plongée pour une immersion vingt milles lieus sous la mer
  • Une virée en bouée pour retomber en enfance et rire aux éclats
  • Une escapade entre deux ports avec un jet ski pour un tour à 100 à l’heure
  • Du ski nautique ou du wakeboard pour avoir le vent en poupe
  • Un concours de plongeon afin d’alimenter son album souvenir
  • Ou une sortie en mer en bateau.

En mer, le quotidien reste à quai et c’est ce qui crée la réussite d’un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille hors du commun.

Personnes faisant du surf

3 – Des festivités à bord et à quai

Face au coucher de soleil, l’apéritif se prépare avant de prolonger les festivités suivant les envies du futur marié(e). Découvrir des ports insolites, des restaurants atypiques mais aussi des lieux ou danser comme sur les îles Espagnoles, la Croatie ou encore les Cyclades. Ou encore, une nuit sous les étoiles en pleine mer avec toutes les options que vous souhaitez : Chef on board, DJ, ou tout simplement de bonnes bouteilles et de bons fous rires entre copains ou copines. Tout est possible sur les flots.

Le principe de la navigation c’est avant tout de pouvoir réaliser des escapades étonnantes qui vous marqueront à jamais.

4 – Profitez en toute sécurité

Louer un bateau est un gage de sécurité : un skipper et un équipage peut être sélectionné dans les options de location, ce qui permet d’être entièrement libre de ses mouvements. Boire un verre tout comme le dress-code lors de l’évènement ne sera plus un problème, même si il convient de ne pas trop abuser des bonnes choses. Un véritable soulagement que de ne pas devoir prendre la route et le volant après la soirée. 

5 – Faites le plein de destinations et de souvenirs

Faire le choix de partir avec un bateau c’est faire le choix de la liberté, sans contrainte ni horaires. Plus besoin de défaire et de refaire les valises tous les matins, à bord tout est conçu pour un maximum de confort et liberté : avoir la sensation d’être comme chez soi, tout en participant à une expérience unique.

Tout ceci permet également de minimiser vos dépenses grâce à une location au meilleur prix et en toute simplicité avec SamBoat.

Personnes fêtant un enterrement de vie de garçon
Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *