Actualités

Nouveautés 2021: les 10 nouveaux voiliers et catamarans à découvrir en visite virtuelle

1 décembre 2020

author:

Nouveautés 2021: les 10 nouveaux voiliers et catamarans à découvrir en visite virtuelle

Pas de salon cette année…Mais pas de panique, SamBoat a décidé de vous faire visiter les nouveautés 2021 depuis votre canapé. Ci-dessous, vous trouverez notresélection de voiliers et de catamarans disponibles en visites virtuelles:

-Voiliers-

DUFOUR 61

Le Dufour 61 est un croiseur géant qui propose un niveau de confort proche d’un yacht. Ce type d’unité haut de gamme a vocation de “démocratiser” le luxe à la voile. Doté d’une cuisine avant ingénieuse en U et d’une suite propriétaire spacieuse, ce Dufour conjugue luxe et performance à la perfection. Nous avons hâte de le découvrir sur l’eau. 

ELAN GT6 

Le chantier Slovène Elan s’est associé 0 Porsche pour concevoir une nouvelle expérience de navigation alliant technologie et design. L’Elan GT6 est le premier voilier de sa catégorie à utiliser un pont flush deck. La carène sinueuse et performante allié à un plan de voilure innovant rendent ce croiseur de 49 pieds, rapide et élégant. Véritable sculpture, les lignes ont été inspirées des courbes aérodynamiques des voitures de courses. 

BENETEAU OCEANIS 40.1

Donner du bonheur autant en mer qu’au mouillage, telle est la vocation de l’Oceanis 40.1. Avec sa carène tulipé et ses beaux volumes intérieurs, ce monocoque allie performance et confort à la perfection. Pour la baignade, le tableau arrière se transforme facilement en plage de bain. 

Louer ce bateau 

OCEANIS YACHT 54

Après la sortie de l’Oceanis Yacht 62 en 2016, la gamme de Bénéteau haut de gamme s’agrandit avec l’arrivée d’un voilier de 54 pieds. Ce croiseur de luxe est facilement maniable même en équipage réduit grâce aux technologies d’aide à la navigation « easy sailing ».  Doté d’une carène moderne, et des lignes épurés, ce yacht offre un  intérieur haut de gamme et lumineux. On rêve d’essayer la cabine propriétaire XXL avec un lit de 1,60m de large!

RM YACHT 1070+

Nouvelle version pour le RM 1070 dont le chantier a été repris par le groupe Grand large Yachting. L’aménagement et le design intérieur ont été complètement revus pour cette version « plus » avec un objectif clair : plus de modernité, de convivialité et de confort. Toujours conçu pour la performance, ses lignes modernes n’ont rien à envier aux autres monocoques de sa catégorie.

DEHLER 38 SQ

Héritier du Dehler 38, le nouveau 38 SQ est d’autant plus orienté vitesse et qualité (SQ = Speed & Quality). Doté d’un look résolument sportif, cette version a reçu d’importantes améliorations: hublots agrandis, delphinière anti-dérapante, nouvelles voiles et plateforme de bain innovante. Ce cruiser sera votre allié idéal pour des croisières performantes

-Catamarans-

ISLA 40

Successeur du Lucia 40, ce nouveau catamaran d’accès à la gamme Fountaine Pajot est idéal pour des vacances en famille. Inspiré du design novateur de l’Elba 45, ce nouveau modèle n’a rien à envier aux plus grands: doté de grands volumes intérieurs, il est disponible en version 3 ou 4 cabines. Reconnaissable par ses étraves inversées et son carré novateur, vous êtes certains de passer des vacances en toute détente à bord. 

Louer ce bateau 

SAMANA 59 

Le nouveau-né des catamarans “géants” propose un Flybridge à couper le souffle! Avec 30m2, c’est tout simplement le plus grand de sa catégorie. Le salon donne une sensation d’espace incroyable, notamment grâce aux baies vitrées qui donnent l’impression d’être à la maison. L’accès à l’immense cabine propriétaire est double: par le salon ou l’extérieur . Vous allez adorer la superbe vue sur l’horizon par la large fenêtre.

SIXTY 5 

Le luxe sur deux coques, ce nouveau modèle du chantier Lagoon impressionne tant par ses dimensions que par son look. Avec ses coques effilées, ce catamaran haut de gamme propose des lignes modernes tout en courbes et sculptures. Destiné à une clientèle très privilégiée, le Sixty 5 propose des prestations exceptionnelles sans délaisser la performance

Louer ce bateau 

EXCESS 11

Nouvelle marque du groupe Bénéteau, Excess dévoile aujourd’hui le plus petit modèle de sa gamme. 

Avec ses 37 pieds, l’Excess 11 offre un tout nouveau design qu’on identifie rapidement grâce aux bordés de flotteurs arrondis. Un important  travail dans la conception a été réalisé afin de gagner en légèreté et en habitabilité. Le pilotage se fait depuis deux barres à roues installées devant chaque jupe. La plage avant est orienté “farniente » avec trois chaises longues réglables. 

Louer ce bateau 

Vous avez un projet de croisière? Rencontrez nos spécialistes en visio.

Découvrez également notre sélection des nouveautés 2021 de bateaux à moteur