Nos inspirations

Les 10 meilleurs accessoires pour votre sortie bateau

23 août 2022

Les 10 meilleurs accessoires pour votre sortie bateau

Vous avez réservé votre location de bateau et vous vous demandez ce que vous allez pouvoir faire pour amuser tous vos amis et votre famille ? Si vous avez loué un bateau et que vous souhaitez profiter au maximum de cette expérience, cet article est fait pour vous ! 

Pour vous détendre, ou pour vivre des expériences inédites, nous avons listé 10 accessoires que vous devez absolument tester cet été.

La Piscine gonflable 

Vous allez l’adorer ! Avec une piscine gonflable, vous pouvez nager dans une piscine dans l’océan. Vous ne comprenez pas bien le concept ? Imaginez tous vos amis rassemblés dans une piscine, même ceux qui n’aiment pas l’eau de mer. En plus, c’est très tendance ! Louez un bateau et amusez-vous avec cet accessoire original.

Un matelas géant pour marcher sur l’eau 

Il est maintenant possible de marcher sur l’eau grâce aux matelas géants qui flottent sur l’eau. Vous pourrez jouer à de nombreux jeux avec vos amis comme par exemple le traditionnel duel pour savoir qui réussira à rester debout sur le matelas. Si vous décidez d’embarquer cet accessoire sur votre prochaine croisière, pensez à prendre une belle photo de votre équipe. 

Une table flottante pour 6 personnes avec glacière 

Comment rendre sa vie plus cool ? Tout vous semble ennuyeux ? Vous avez besoin d’un petit plus pour profiter de l’apéritif avec vos amis ? Cette table est faite pour vous ! Imaginez-vous en train de flotter au milieu de l’océan dans le plus grand confort. 

Une table flottante pour le BEER PONG 

Pas toujours facile de jouer au beer pong sur un bateau ! Grâce à ce matelas gonflable qui vous servira de table pour votre beer pong, vous pourrez enfin profiter de votre activité préférée. Les mouvements de la mer, rajouteront une petite difficulté pour plus de fun. 

Le Sumo Tube 

Il n’y a pas de toute sur le fait qu’il s’agisse de l’accessoire le plus drôle à utiliser sur un bateau. Rien que le fait d’admirer vos amis voler dans les airs à toute vitesse est un vrai divertissement. Pour un peu plus de fun vous pouvez tourner avec votre bateau afin de créer des vagues et faire voler votre ami. 

Underwater scooter 

Vous aimez explorer les fonds marins, mais vous voulez le faire de manière plus confortable et plus longtemps ? On a trouvé la solution grâce à cet accessoire qui vous permettra de naviguer sous l’eau. Si vous trouvez cette solution trop extravagante, vous pouvez toujours enfiler des palmes et un tuba. 

Un toboggan pour bateau

Organiser un aquapark sur son bateau, en voilà une idée ! Pour ça il vous suffit d’équiper votre bateau d’un toboggan et le tour sera joué. 

Les tongs détectrices de métaux 

Se promener sur la plage et trouver de beaux métaux ! Voilà la promesse de ces jolies très élaborées qui vous permettront de trouver de merveilleux trésors sans efforts. 

Le kayak transparent 

Admirer les fonds marins sans même se mouiller ! C’est bien possible avec ce kayak transparent dont vous avez sûrement vu passer des images sur instagram.  

Une bulle gonflable transparente 

Marcher sur l’eau mais dans une bulle ! Bien sûr c’est encore plus drôle avec des petites vagues et des amis pour vous pousser.