Actu Nautisme Actualités SamBoat Bon plans navigateurs

Comment SamBoat s’adapte au Covid-19 ?

18 mai 2020

author:

Comment SamBoat s’adapte au Covid-19 ?

SamBoat sur le pont du télétravail 

Depuis le début de la crise, l’équipe de SamBoat a du s’adapter aux nouvelles contraintes, et s’est déployée en télétravail. Café, chat, souris, et ordinateur en main, toute l’équipe SamBoat s’est transformée pour pouvoir continuer l’activité durant cette période compliquée.

Notre service client s’est découvert un nouveau moyen de fonctionner à la maison. Notre équipe de développeurs s’est réinventée pour développer de nouvelles fonctionnalités. Et nous sommes tous restés au plus proche de vous, que ce soit par mail ou sur les réseaux malgré une explosion des demandes.

Location de bateau Covid Free

La sécurité a toujours été notre priorité. Ainsi, nous faisons tout pour ne pas faire prendre de risque à notre communauté. Afin d’assurer la reprise de l’activité dès le 11 Mai, nous avons échangé avec des spécialistes de la location de bateaux sur le terrain pour établir une procédure à suivre qui respecte les règles de distanciation. 

  • Bateau nettoyé et désinfecté

Pour chaque location de bateau, le propriétaire doit se munir d’équipements indispensables. Cela comprend gants, masques, gel hydroalcoolique, lingettes désinfectantes, ainsi qu’un désinfectant d’air pour les bateaux habitables. Les bateaux feront l’objet d’un nettoyage sanitaire complet entre chaque location. Les nouvelles procédures de check-in et de check-out permettent de respecter les gestes barrières.

  • Recours au contrat dématérialisé

Pour limiter les contacts, nous conseillons d’utiliser l’application SamBoat, et son contrat de location dématerialisé. Les photos de l’état des lieux ainsi que la signature du contrat sont réalisées directement sur l’application. Ce contrat sans papier est idéal pour mener à bien la location tout en respectant les mesures sanitaires.

  • L’annulation flexible

Enfin, pour vous aider à réserver sans stress, nous avons mis en place une option d’annulation flexible autorisant un remboursement à 100% jusqu’à la veille du départ. Vous trouverez sur les annonces disponibles sur notre site un petit badge Annulation flexible

Annulation flexible bateau

Naviguer à coté de chez soi 

Avec un périmètre de 100 kilomètres pour se déplacer, et les voyages à l’étranger compromis, cet été sera placé sous le signe du local. C’est pourquoi nous vous invitons à naviguer près de chez vous.  La navigation reste le meilleur moyen de se dépayser tout en restant en France !
Avec plus de 5 000 bateaux disponibles sur les fleuves, canaux, lacs et littoraux français, vous trouverez votre bonheur à côté de chez vous pour une journée ou une semaine. Balade sur la Seine, Canal du midi en péniche, ski nautique sur le lac d’Annecy, dégustation d’huitres à Arcachon, ou croisière sur la Côte d’Azur ?  Pour connaître les merveilleuses navigations qu’offre la France, consultez les itinéraires  sur notre blog. Partez à la découverte des plages secrètes et préservées, seulement accessibles en bateau. #CetétéCetÉtéJeVisiteLaFrance

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *